Galeries médias

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Clarity Upgrades

Clarity Upgrades est un cabinet de consultance actif dans l’implémentation de nouveaux modèles RH et managériaux. Cette entreprise a été fondée en 2015 par Fabian Jeanmart et Hendrik Deroo. Le premier, liégeois, estpsychologue de formation avec une solide expérience en coaching, en outre auprès du Groupe Rossel, de Proximus, de la Police Fédérale, du Forem ou encore de BNP Paribas Fortis et de la SNCB. Il est également l’auteur de plusieurs publications à vocation RH & management. Le second, anversois, a fait science-po et management. Il a toujours accompagné aussi le changement au sein d’entreprises de renom et institutions telles que SPF Sécurité Sociale, Solidariteit Voor Het Gezin, AG Insurance, Jumik, MSD.Depuis 2015, ils ont ensemble implémenté de nouveaux modèles de transformation managériale auprès d’entreprises allant de 20 à 5000 personnes. Citons par exemple : Amon, Eutomation & Scansys, le port de Gand ou encore ING. Ils sont les 1ers en Belgique à avoir obtenu, entre autres certifications de type RH & management, la licence HolacracyOne®. Leur binôme vient d’être renforcé par un employé et un expert indépendant,ainsi qu’une équipe de 50 freelancers avec lesquels ils collaborent sur différents projets de changement organisationnel.